Business & Decision est sponsor de la 4ème édition de Niort Numéric les 24, 25 et 26 mars prochains qui se déroulera à la salle de l’Acclameur à Niort.
Rendez-vous d’affaires, ateliers, conférences, job dating, showroom, soirée French Tech composeront cette nouvelle édition dédiée à l’Open Innovation les 24 et 25 mars. Plus de 3000 personnes sont attendues pour ce rendez-vous incontournable des acteurs du numérique local.

B&D Sécurité animera un atelier vendredi 25 mars de 14h00 à 15h00 autour du thème : « #Cybersécurité : du risque judirique à l’assurance, sensibilisation »

Descriptif : Les médias rapportent de plus en plus des cas de cybercriminalité. A l’heure de la transformation digitale, appliquer les lois « Informatique et Libertés » et autres nouvelles contraintes réglementaires relève d’une équation quasi impossible pour l’innovation. En allant des aspects juridiques aux nouvelles solutions d’assurance, Business & Decision vous sensibilise à la problématique en animant un débat entre les avocats du Cabinet LLC et la Responsable de marché Cyber de l’assurance HISCOX.

Intervenants :

  • Jérôme Chagnoux, Directeur de l’agence Sécurité, Business & Decision
    Ingénieur ESIEA de formation, Jérôme développe depuis 2001 l’offre de Conseil et d’Intégration « Sécurité » du Groupe Business & Decision. Fort de l’expérience acquise aux contacts de nombreux clients français et internationaux, il propose une approche pragmatique de la sécurité, dans l’objectif d’aider chaque entreprise à isoler et éliminer les maillons faibles de leur sécurité pour relever leur niveau de protection.
  • Romain Waïss-Moreau, Avocat, LLC et Associés
    RWM est avocat au sein du cabinet LLC et Associés depuis plus de deux ans. Il co-anime le département Technologie, Media, Telecom et intervient spécifiquement sur les problématiques liées à la propriété intellectuelle et à la sécurité informatique.
  • Astrid-Marie Pirson, Responsable de Marché Technologies, Médias, Télécoms et Cyber, HISCOX
    Responsable de marché Technologies Médias Télécom Cyber Expertise : métiers de l’informatique, nouvelles technologies, cybercriminalité, vol / perte de données, gestion des risques IT, médias, questions juridiques Titulaire d’un diplôme de Sciences-Po Paris et d’un DEA en droit, Astrid-Marie Pirson a exercé pendant six ans la profession d’avocat. Elle a rejoint Hiscox en novembre 2011 en tant que gestionnaire sinistres Technologies, Médias, Télécom et Cyber. Elle a ensuite repris la gestion technique de ces lignes en tant que responsable de marché Technologies, Média, Télécom et cyber.

Vendredi 25 mars, 14h00
Assistez à l’atelier thématique « #Cybersécurité : du risque judirique à l’assurance, sensibilisation »
Je m’inscris
Back to top